Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Robeson

Tommy Robeson

Si votre copine change de numéro de téléphone et disparait à chaque fois pendant plusieurs mois?

qu'est ce que vous penseriez d'elle
ps: cette question m'a été posé par mon copain apparement sa copine. EN SAVOIR PLUS >>>




TU es AGGOUNE a ce degre
qu`elle disparait a jamais
ca veut clairement dire qu'elle veut rompre mais qu'elle est trop lache pour le lui dire en face.
je suis une fille mais je peux me mettre à ta place. elle dois avoir une raison pour changer son numéro acose d'une personne mais si elle ta cherche ce n'es pas toi et si elle n'as pas fais c'est toi.mon conseil : cherche la pour lui parler et connaître ses arguments peux être que tu as mal compris. bonne chance
C'est pas sorcier, la fille en question ne veut pas être joignable pendant une période précise, donc ce laps de temps doit être sûrement utilisé avec d'autres personnes dont elle voudrait qu'on connaisse l'existence. Ce qui nous amène à penser qu'elle mène une double vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soldes d'hiver 2019 . Que mettre dans notre vanity en cette periode de soldes ? Direction Nocibe qui offre un florilege de soins et de cosmetiques a prix reduits. L?essentiel des grandes marques se deniche avec de jolis rabais allant jusqu?a - 70 %. Giorgio Armani, Lanc
  • Ebly et régime Bonjour,c'est ma première question.Voilà, j'aimerai savoir si le blé (nature façon ebly) fait plus grossir. Ebly (Ebly) : calories, valeurs
  • premiers symptômes La maladie d'Alzheimer est une demence senile, caracterisee par des pertes de memoire, des troubles de jugement, des changements d'humeur et de comportement. Le role de l'entourage est essentiel dans la detection de cette maladie : il
  • J'ai testé pour vous . INTERVIEW - Le Pr?Dylan Thompson est un chercheur de l'Universite de Bath (Grande-Bretagne) internationalement reconnu pour ses travaux sur les liens entre le poids et l'activite physique. <p>Vous souhaitez recourir a des rituels ma
  • Je serre la main à une collègue de boulot mais j'aimerai lui faire la bise.comment s'y prendre? comment s'y prendre pour pas faire le mec lourd?? aidez moi, j'ai trop envie d'effleurer sa peau.
  •  
  • Mettre le pénis dans la bouche ces salle ou pas? ON PEUT ATTRAPER DES MALADIE EN METTANT LE PENIS DANS LA BOUCHE
  • Nous allons nous séparer - elle le souhaite parce que je ne respecterais pas ces parents et elle ne se sent plus en confiance avec moi. C'est certain, nous ne faisons plus rien depuis des mois. Et pourtant je l'aime encore, pour respecter sa décisi Gérer la fin d'une relation amoureuse?
  • Relation à distance, pas d'effort de son côté, que faire? Relation à distance, mon partenaire ne met pas du sien pour que tout se passe bien Si je n'envoie pas de sms, je n'ai pas de nouvelles, ou alors j'ai un sms le soir, il ne parle pas ses sentiments par sms, et j'aurai besoin qu'il me rassure parfois EN SAVOIR
  • pour rien au monde j'accepterai qu'il quitte sa famille pour moi, au cas ou notre relation deviennait serieuse; mais jaimerai savoir si une telle relation pourrait etre gerable et sans contrainte? une relation affectueuse, nous traversons tous les d Je ne souhaite pas detruire son couple, moi meme je sais c'est ce que sait?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
menu pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article