Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Robeson

Tommy Robeson

Pourquoi quand je voit un couple de mon age je pleure? que m'arrive t"il?

Ou se sont t'ils rencontrer?
je croit je suis jalouse aie.
je suis en ville je marche seul et la je voit un beau couple jeune de mon age et la j'ai déprimer
j'ai pleurer dans mon coin et sa ma fait un peu de bien mais avant j'était pas comme ça est ce normale?
sa fait un moment je suis célibataire. on me drague on me dit charmante mais dure de trouver gars qui te convient pour du sérieux.
je me dit "la fille a la chance elle a une épaule sur qui se reposer et compter ,elle doit être intéressante " EN SAVOIR PLUS >>>




Sache qu'un gars ne pourra jamais résoudre par sa présence tes problèmes intérieurs, ça c'est ton boulot puis quand tu te sentiras mieux, tu pourras envisager une relation à 2. En attendant, courage!
Tu ne brailles pas au bon moment. Pleure quand tu vois un beau gars seul. Il viendra te consoler. Choisis-le d'avance soigneusement. Pratique-toi à pleurer devant ton miroir pour être belle même si tu pleures. Puis viens à sa rencontre. À 5 pas de lui, pars à brailler à chaudes larmes. En arrivant tout près touche-le et dis-lui à travers tes larmes : " J'ai besoin d'être consolée. J'ai tant de peine. " Il va te serrer dans ses bras et alors tu te colles sur lui sans aucune honte et tu t'agrippes. Et s'il se secoue pour se dégager, tiens le ferme! Ne le lâche pas!
je pense que tu regrettes de ne pas avoir la chance de vivre ce que tu penses que le couple que tu vois vit. T'en fait pas, un jour ce sera ton tour.
Passe me voir, je te ferai un calin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • réalités et urgences Régimes
  • Alors que le Festival de Cannes bat son plein, celle qui avait magnifiquement chante pour Jeanne Moreau lors de la ceremonie d'ouverture en 1995 et a ete membre du jury en 2016, ce n'est pas pour le cinema que Vanessa Paradis fait l'actualite en ce m
  • Un mois de menus équilibrés pour toute la famille Decouvrez toutes nos recettes minceur, nos recettes de regimes alimentaires, nos conseils minceur. Le meilleur de la minceur sur CuisineAZ !. Vous chercher des menus minceur pour a la fois perdre du poids et vous faire plaisir ! Voici des menus frais
  • Centre de table champetre avec rondin enbois . Les lectrices du blog sont pleines d'imagination quand il s'agit de decorer leur mariage. Aujourd'hui, voici 12 centres de table realises par leurs soins, en rapport avec leur theme de mariage. Profitez des videos et de la musique qu
  • Droit a la succession sous contrat universelle? "Mes parents on un contrat universelle de mariage, ils se sont separés depuis 2003 et ont entamés une procedure de divorce qui a eté prononcé en juillet 2007.Mon pere est decedé en septembre 2007 sans que l'appel est eté fait.Est-ce que le contrat un" EN SAVOIR PLUS
  • Ça veut dire quoi être ami avec un grand S? Question subsidiaire: Dois-je me méfier de Popeye?
  • Quand on nous dit a nous les filles : " je pense a toi "? "voila g un garcon qui me plait et a qui je pense plaire , on habite loin , et on s'envoient des mails et des sms , ou on s'apelle regulierement , on c rencontré il y' a qq temps , et kan je descend chez mon pere je le vois cad environ une fois par m" EN SAVOIR PLUS
  • D'avance merci pour vos réponses et."une ptite étoiles siou plé!!" ;-) Vos methodes et astuces pour prendre du plaisir autrement et vous amuser sexuellement?
  •  
  • Je comprends plus rien ? j ai rencontrer une fille dans un resto on se faisait les yeux doux j usqu a qu elle vienne me parler.je lui ai demander comment elle s appelait.etc mais l orsqu elle a su qu ils me restait que 2 semaine avant de repartir elle me demanda mon num de EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette | Vegan & Heatlhy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article